Manifestants Iraniens demandent au démantèlement les gardiens de la révolution Iranienne

Les manifestations du peuple Iranien continuent contre les mollahs pour la troisième journée consécutive et les excuses du guide Iranien et de leur chef n’ont pas réussi à calmer les manifestants qui ont manifesté à la capitale, Téhéran et d’autres villes.

Le peuple Iranien était en colère contre le régime des mollahs qui déclarait sa responsabilité de la destruction de l’avion Ukrainien, les manifestants ont demandé à démanteler la milice des Gardiens de la révolution iranienne, ce qu’elle a provoqué de nombreuses catastrophes dans leur pays, dont la dernière a été la catastrophe de l’avion.

Des milliers de personnes qui ont participé aux manifestations de Téhéran ont également dénoncé ce qu’elles ont appelé les «pièces de propagande» des Gardiens de la révolution iranienne. En référence aux mensonges du régime iranien au sujet du lancement de frappes pour venger d’assassinat de Qassem Soleimani, même si ces frappes n’ont pas causé la mort d’un seul Américain.

À nouveau, le peuple Iranien manifeste contre les mollahs, où en novembre et décembre dernier, les manifestations ont éclaté en raison de la forte augmentation des prix du carburant. Il n’a pas réussi à arrêter ces manifestations sauf la violence contre les manifestants exécutés par les mollahs Iraniens, cela a tué plus de 300 personnes et arrêté des milliers de personnes. Par conséquent, le peuple Iranien demande au démantèlement des gardiens de la révolution Iranienne.

Hinterlasse eine Antwort

Deine Email-Adresse wird nicht veröffentlicht.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.