La Turquie pénètre et espionne la souveraineté du Qatar

Ils n’ont ni cher ni ami .. Oui ce sont les Turcs, des grands-parents aux fils, nombreuses années de complots turcs sous l’autorité de l’Empire ottoman pour voler la richesse de la région Arabe.

Malgré la coopération de l’émir du Qatar, Tamim bin Hamad avec Erdogan aux dépens de ses frères Arabes, il n’a pas de cher ou d’ami. Tandis que, les documents ont prouvé que la Turquie a pénétré la souveraineté du Qatar et l’a espionnée à travers de sa base militaire à Doha.

Les forces Turques à Doha ont utilisé les avions de l’armée Qatarie et testé de nouveaux systèmes d’armes, afin de savoir la capacité militaire Qatarie et de connaître tous les détails de l’armée Qatarie à travers son travail pour renforcer ses moyens aériens et navals au Qatar, comme si le Qatar était devenu un État ottoman sous l’occupation Turque.

Les forces Turques à Doha ont utilisé les avions de l’armée Qatarie et testé de nouveaux systèmes d’armes, afin de déterminer la capacité militaire Qatarie et de connaître tous les détails de l’armée Qatarie à travers son travail pour renforcer ses moyens aériens et navals au Qatar, comme si le Qatar était devenu un État ottoman sous l’occupation Turque.

Erdogan a ordonné à Tamim que l’état-major turc en 2016 exécute des opérations de renseignement et de surveillance au Qatar et tous les actifs militaires qataris soient à la disposition de la Turquie, y compris les tests des systèmes d’armes.

En outre, les forces Turques sont autorisées à utiliser des avions appartenant aux Forces armées Qatariennes à travers la base militaire turque de Doha, qui comprend 2 800 soldats turcs.

Tamim a laissé à Erdogan et à son armée le pays, ce qu’il rend cherche à le coloniser en raison des informations précises au Qatar. La occupation Turque du Qatar comme le début du nouveau califat ottoman est une chose que les prochains jours vont prouver devant tous.

Hinterlasse eine Antwort

Deine Email-Adresse wird nicht veröffentlicht.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.